- Bienvenue dans notre école

Bugale Kreiz Breizh

Une belle soirée le 10 mai a réuni 300 élèves du Centre Bretagne pour chanter ensemble quelques chansons en breton sous la direction de Jonathan Dour.

Article du Télégramme

Action pédagogique

Les jeunes choristes chantent ensemble, en breton, une sélection de chants variés, allant du répertoire traditionnel aux « tubes » français et internationaux traduits pour l’occasion, accompagnés de musiciens professionnels. Ce projet est une action pédagogique importante pour les filières bretonnantes, mais aussi un grand moment pour la promotion de l’enseignement du breton au Centre-Bretagne. Il est coordonné par le violoniste Jonathan Dour, fidèle collaborateur de Denez Prigent, pour l’association Bod Kelenn.

Le spectacle se produira à deux reprises cette année : vendredi 10 mai, le concert de restitution aura lieu ce vendredi 10 mai en présence de tous les enfants et enseignants. (Réservé aux familles des enfants participants). Le 9 juin, un deuxième concert sera proposé à 15 h sur la place du bourg de Langonnet (56), dans le cadre de la grande fête de la langue bretonne (Gouel Broadel ar Brezhoneg)

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/glenmor-concert-bugale-kreiz-breizh-ce-vendredi-10-mai-09-05-2019-12278978.php#obzIT5QXHB4IIXTQ.99